Pages Menu
Categories Menu

Introduction à Serpent’s Tongue

Serpent's Tongue Bannière

Concepts du jeu

Cet article n’est qu’une pitoyable traduction du site original.

sigil-accent Serpent's Tongue

Serpent’s Tongue c’est quoi?

Serpent’s Tongue c’est… Énormément de choses à la fois en fait, il peut-être considéré comme un système multi-jeux complet; d’aucuns y joueront occasionnellement d’autres frénétiquement selon l’investissement personnel. Mais la meilleure façon de répondre à cette question c’est encore de commencer par ses aspects les plus simples:

card-composite Serpent's tongueSerpent’s Tongue est un jeu de carte de simulation magique.

Une véritable simulation de combats magiques immersive, minimisant les éléments hazardeux communs à beaucoup d’autres jeux de cartes. Conçu pour 1 à 8 joueurs, il utilise les même éléments que ce soit en affrontement ou en coopération.

Les règles complètes ainsi que les apprentissages pas-à-pas sont disponibles sous l’onglet Arcanum de la barre supérieure du site.

Le concept rapidement:

Chaque joueur incarne un Magi disposant chacun de son propre grimoire (appelé « Codex » pouvant contenir 27 sorts (qui ne sont jamais mélangés ni tirés au hasard), 1 spécialisation qui peut être améliorée pour acquérir des compétences puissantes ainsi qu’un artefact.

Vous commandez les énergies personnelles et aiguisées d’un Magi: l’Essence, la Concentration et la Volonté, ainsi que deux énergies universelles: la Résonance, et l’Harmonie. Ces énergies sont réunies et combinées pour lancer des sorts et activer des capacités.

Les joueurs utilisent leur magie dans des batailles stratégiques de maîtrise de l’esprit pour atteindre la victoire, seuls ou en équipe. (Il y a des conditions de victoire variables en fonction du mode de jeu ou des rituels qu’un joueur lancera.)

Les combats sont différents des autres jeux de cartes sur le thème de la magie, ils sont plus personnels, en s’appuyant sur ​​des sorts directs, des boucliers, des enchantements et des malédictions plutôt que de convoquer une vaste armée. Vous pouvez jouer contre d’autres joueurs, en coopération face à un défi, ou au sein de campagnes épiques sans Maître de Jeu.

Serpent's Tongue energies-labeled

Serpent’s Tongue est une expérience à réaliser seul ou en groupeSerpent's Tongue solo-Magi

Lorsque nous disons que Serpent’s Tongue est un jeu pour 1 à 8 joueurs, c’est vrai! Le mode solo n’est pas vraiment le mode principal et sûrement le moins abouti du jeu, les pages Rencontres sont conçues pour un Magi seul qui désirerait s’enrichir d’ expériences. Nous avons créé ce jeu de façon à ce qu’il s’adapte à de nombreux types de joueurs, donc inviter des amis à « vous venir en aide» est tout à fait envisageable. (L’ensemble de base contient deux codex et plus de 100 cartes pour une bonne raison!) En outre,pour lancer les sorts de plus haut niveau, il vous faudra vous familiariser avec la langue et les cartes de votre Codex, les étudier consciencieusement accentuera encore le sentiment d’accumuler la connaissance magique.

Serpent’s Tongue est une langue magique.

Vous devrez, à votre tour, prononcer les mots ou les lettres inscrites sur vos cartes. Ces mots sont partie intégrante de la langue conçue pour le jeu; la langue de Sehimu Thinara. N’ayez crainte, chaque sort affiche un Glyphe qui, lorsque comparé à votre clé du serpent contenue dans votre Codex, vous permettra de lancer vos sorts de faibles niveaux à la volée sans les apprendre. Les sorts de haut niveaux eux, nécessiteront cependant un peu d’entraînement.

Vous pourrez étudier autant que vous le souhaitez. Il y a énormément de données à la disposition de ceux qui souhaitent se plonger plus profondément dans la langue de la création. Nous avons plus de 1500 mots traduits et une grammaire complète conçue pour permettre une communication complète dans la langue des Magis. Visitez Introduction à Sehimu Thinara pour commencer, et continuez avec le guide linguistique complet lorsque vous êtes prêts à comprendre les rouages ​​de la langue.

2 cartes Serpent's TongueSerpent’s Tongue peut également être un jeu de plateau.

Un projet que nous avons appelé l’extension Sacred Sites est inclut dans notre offre de lancement initiale. Il s’agit d’un ensemble de pages de Codex qui peuvent être retirées de votre grimoire et être utilisées comme plateau de jeu. En plus des règles habituelles, ces lieux et zones de contrôle ajoutent une dimension de mouvements tactiques au jeu. (Cette extension est actuellement un bonus gratuit inclut dans toutes les précommandes.)

Serpent’s Tongue est un jeu de réalité augmentée (ARG)

Notre but est de fournir “Une expérience qui brouille les frontières de la réalité et qui vous donne un aperçu de la véritable puissance ». Si vous voulez vous pouvez continuer l’aventure que nous avons fusionnée avec la réalité. Nous avons caché des éléments dans quasiment tous les aspects du jeu, et de nombreuses autres facettes en dehors. Les gens qui aiment les casse-tête, les complots et les chasses au trésor trouveront dans ces éléments des récompenses amusantes. Chaque casse-tête à résoudre peut vous fournir une meilleure connaissance du monde de Serpent’s Tongue en plus des points Avak’Shar

Magi-Stone-Key-OctavaSerpent’s Tongue est un Jeu de Rôle (RPG).

Depuis le départ il était établi que: “Notre objectif est de créer la plus inoubliable des expériences de jeu.” Pour beaucoup d’entre nous, ça signifie s’assoir autour d’une table avec des amis et raconter une histoire, en prenant des décisions cruciales et en devenant de véritables héros. En partant de notre campagne “Out Of Eden”, nous distribueront des modules d’histoires interactives ne nécessitant pas de maître de jeu. Vous (et quelques amis si vous le souhaitez) combattrez, utiliserez les éléments du scénario, et prendrez l’ultime décision qui dessinera le destin du monde dans lequel tous les Magis évoluent. Comment? Grâce aux Nexus, des décisions prisent par les Magis participant afin de concevoir la suite de ces modules.

Serpent’s Tongue est à la fois un jeu complet et un jeu évolutif TCG.

Le Coffret du Magi procure tout le nécessaire pour jouer, vous et un autre joueur, des centaines d’heures dans différents modes de jeu. Le Coffret du Magi est également conçu pour apporter des sorts très puissants, compétitifs et efficaces. Votre collection est extensible grâce à un modèle Adaptatif de cartes à collectionner (TCG),qui a été conçu dès le départ pour être non-exploitant, et éviter le pouvoir-fluage et devoir payer pour obtenir de nouveaux éléments.

COMMENT? Chaque pack d’inscription, Chemins mystérieux révélés, ainsi que points Avak’Shar favorisent l’interaction sociale. Ces points Avak’Shar peuvent être échangés en ligne pour une carte ou un élément spécifique de votre choix. Ainsi chaque pack inscription comprend une carte sauvage. Fini les vaines (et coûteuses) recherches de cartes! De plus, les cartes rares ont tendance à être des sorts de niveau plus élevé, et votre codex ne tiendront quelques sorts de niveaux Magi et Maître. Ainsi une énorme collection vous offre plus d’OPTIONS, mais pas nécessairement plus de puissance.

On raconte qu’Eve à étudié la grande langue de la création au temps de l’Eden. La légende dit également qu’un serpent a volé la langue des dieux des étoiles et l’a triturée jusqu’à ce qu’elle puisse être prononcé par les Hommes.

Que cette légende soit exacte ou non, Sehimu Thinara permet aux mages de ré-écrire le code sous-jacent de la réalité, et de le modifier à leur guise.

La clé du Serpent située sur la couverture intérieure de chaque codex permet aux Mages initiés de pratiquer la magie dès l’ouverture de leur Coffret. Mais attention, vous finirez peut-être par faire face à des défis qui nécessiteront des sorts plus sophistiqués.

Cet article n’est qu’une pitoyable traduction du site original.